Le MOBA Hyper Universe passe free-to-play le 17 Janvier prochain !

Disponible actuellement en accès anticipé sur Steam pour 15.99 €, le MOBA Hyper Universe débarquera le 17 Janvier prochain en toute gratuité, avec une grosse mise à jour à la clé.

Un gros patch, et une infographie plutôt sympathique

En effet, lorsque le soft sortira le 17 Janvier prochain en free-to-play sur Steam et sur le launcher de Nexon, le MOBA en 4V4 se dotera d’une gigantesque mise à jour. Hyper Universe bénéficiera donc de combats rééquilibrés, ou encore de six nouveaux personnages soit un par classe – Tae’guk, Sonya, Perseus, Han, Camilla et Gulunba -, ce qui augmentera le nombre de personnages jouables à 41. Sachez de plus que la boutique proposera des objets purement cosmétiques, ce qui n’impactera en aucun cas le cœur du gameplay en lui-même. Si vous voulez avoir un peu plus d’infos à ce sujet, c’est par ici.

En sus, les développeurs en ont profité pour faire un petit bilan du soft via une infographie, la fin de son accès anticipé approchant. Et au niveau des chiffres, 2 millions d’Hypers ont été exterminés, 360 000 matchs ont été effectués et 26 millions de mobs on été terrassés. Autant dire que les joueurs restent pour le coup assez assidu sur le titre de CWAVESOFT Inc..

Pour terminer, sachez qu’en partageant la vidéo en début d’article sur Facebook, vous débloquerez des récompenses en fonction du nombre de partages à savoir :

  • 150 partages : 1 Coupon Hyper débloqué
  • 250 partages : 3 Coupons Hyper débloqués
  • 400 partages : 1 Coupon Skin débloqué.

Tous les détails sont disponibles sur la page Facebook d’Hyper Universe, et rappelons encore une fois que le soft sortira le 17 Janvier prochain en free-to-play sur PC via Steam et launcher de Nexon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.