Une mise à jour conséquente pour Star Wars Battlefront

star wars battlefront outer rim 1

C’est dès aujourd’hui qu’est enfin disponible le DLC Outer Rim – ou Bordure Extérieure – pour Star Wars Battlefront, et le soft en profite pour se doter d’une énorme mise à jour.

En effet, le patch que vous aurez à télécharger pèsera pas moins de 8Go, et en plus d’y apporter quelques correctifs et équilibrages, cette mise à jour ajoutera un mode spectateur, des Contrats Hutt, une augmentation du niveau maximum, et également des améliorations pour l’interface utilisateur.

Tous les détails de ce patch sont disponibles à cette adresse, et rappelons que le DLC Outer Rim, disponible aujourd’hui gratuitement pour les détenteurs du Season Pass du titre tarifé à 49.99 €, contiendra deux nouveaux héros à savoir Greedo et Nien Nunb, quatre maps se situant à Sullust et Tatooine, un nouveau mode nommé extraction, et enfin de nouvelles armes, tels que le fusil Relby V-10, le pistolet blaster DT-12, la grenade à dioxis et bien d’autres.

Tout ce contenu sera disponible dès maintenant pour les possesseurs du Season Pass, tandis que ceux qui l’achèteront séparément l’obtiendront le 5 Avril prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des