Une mise à jour conséquente pour Star Wars Battlefront

Une mise à jour conséquente pour Star Wars Battlefront
Afin de préparer l'arrivée du DLC intitulé Outer Rim disponible aujourd'hui, Star Wars Battlefront se dote d'un patch assez gigantesque corrigeant et ajoutant beaucoup de choses.
Temps de lecture : 1 min.

C’est dès aujourd’hui qu’est enfin disponible le DLC Outer Rim – ou Bordure Extérieure – pour Star Wars Battlefront, et le soft en profite pour se doter d’une énorme mise à jour.

En effet, le patch que vous aurez à télécharger pèsera pas moins de 8Go, et en plus d’y apporter quelques correctifs et équilibrages, cette mise à jour ajoutera un mode spectateur, des Contrats Hutt, une augmentation du niveau maximum, et également des améliorations pour l’interface utilisateur.

Tous les détails de ce patch sont disponibles à cette adresse, et rappelons que le DLC Outer Rim, disponible aujourd’hui gratuitement pour les détenteurs du Season Pass du titre tarifé à 49.99 €, contiendra deux nouveaux héros à savoir Greedo et Nien Nunb, quatre maps se situant à Sullust et Tatooine, un nouveau mode nommé extraction, et enfin de nouvelles armes, tels que le fusil Relby V-10, le pistolet blaster DT-12, la grenade à dioxis et bien d’autres.

Tout ce contenu sera disponible dès maintenant pour les possesseurs du Season Pass, tandis que ceux qui l’achèteront séparément l’obtiendront le 5 Avril prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp