Mirror’s Edge Catalyst est de nouveau repoussé !

mirrors edge catalyst 1

Rassurez-vous concernant ce report il ne sera que minime, puisqu’en effet, ce ne sera de l’ordre que de deux petites semaines environ.

Le titre développé par DICE sortira pour le coup finalement le 9 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et les développeurs nous expliquent les raisons de ce report momentané.

En fait, étant donné que la bêta fermée pour Mirror’s Edge Catalyst débute dès ce samedi 23 Avril pour se clôturer le 26 Avril prochain, les p’tits gars de DICE veulent pour le coup se laisser un peu plus de temps pour étudier les retours des joueurs lors de cette bêta fermée, afin de peaufiner le jeu par la suite.

Une bonne initiative de la part des développeurs mais qui fera encore un petit peu patienter les joueurs qui attendent le soft avec impatience, et notez que Mirror’s Edge Catalyst sera de sortie le 9 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One, tandis que les invitations pour la bêta fermée seront envoyées par mail dès demain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des