Mirror’s Edge Catalyst : Developer Diary et date la bêta fermée

Mirrors Edge Catalyst 1

Enfin, nous l’attendions ! Après nous avoir lancé les inscriptions pour la bêta fermée en Février dernier, DICE décide finalement de nous divulguer les dates officielles de l’ouverture de la bêta fermée, pour les sélectionnés. Finalement, elle arrive plus vite que l’on ne l’espérait !

Tenez-vous prêt à sauter, Mirror’s Edge Catalyst ouvrira sa bêta du 23 au 26 Avril 2016, tandis que les invitations seront envoyées par mail aux sélectionnés le 22 Avril. Vous pouvez toujours vous inscrire à cette bêta à cette adresse. Avec ceci, un journal des développeurs vient d’être publié sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

La bêta fermée vous permettra d’essayer quelques niveaux en solo dans le jeu. Plongez dans la peau de Faith dans les premières missions de parkour, et effectuez quelques quêtes annexes pour découvrir ce que vaut ce tout nouveau Mirror’s Edge, que l’on attend de pied ferme de puis quelques temps maintenant. Le côté social sera également mis en avant dans cette bêta, et également dans le jeu final puisque le Developer Diary ci-dessous nous montre les diverses interactions possibles grâce à la Companion App, classements de run entre amis et d’autres fonctionnalités.

Si vous souhaitez déjà avoir un aperçu de ce qui vous attend, retrouvez ce qui devrait être jouable dans le contenu de la bêta dans une vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.