Mirror’s Edge Catalyst : Une bêta fermée en approche et un nouveau trailer

mirror edge catalyst 1

Ce nouvel opus qui sera donc considéré pour le coup comme un simple reboot de la licence Mirror’s Edge refait donc parler de lui avec ce nouveau trailer bourré d’action.

De ce que nous en savons avec ce dernier, c’est que notre Faith devra tout simplement faire face au grand méchant de l’histoire en la personne de Gabriel Kruger, voulant justement éliminer tous les messagers, et par la même occasion capturer Faith, qui aurait volée à ce dernier quelque chose de précieux.

Au delà de ça, nous n’en savoir pas plus sur l’histoire du soft à proprement parler, mais nul doute que nous en serons plus dans les mois à venir.

Avant que vous puissiez regarder le trailer tranquillement, notez que vous pouvez dès maintenant vous inscrire par ici à la bêta fermée du soft – dont la date de début est actuellement inconnue -, qui sortira rappelons le le 24 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des