Mirage : Arcane Warfare : Au tour du Vigilist de se montrer en vidéo

Après le Taurant dernièrement, c’est donc logiquement au tour d’une nouvelle classe, se nommant le Vigilist, de s’illustrer un peu plus en vidéo, pour y montrer notamment ses différentes compétences dévastatrices.

Le Vigilist, comme vous pourrez l’observer sur la vidéo en début d’article, sera une classe de type première ligne, tout en étant un soutien pour ses coéquipiers, via une bulle protectrice que ce dernier peut matérialiser. En sus, le bougre aura même la capacité de brandir sa lance magique pour faire plus de dégâts, mais aussi projeter son bouclier, voir même une imposante vague pour respectivement éliminer et repousser ses ennemis sur son passage.

Sans plus tarder, on vous laisse regarder cette vidéo de gameplay du Vigilist qui vous montre d’autres compétences assez sympathiques à utiliser, et rappelons que Mirage : Arcane Warfare est toujours prévu pour une sortie cette année sur PC, sans plus de précisions.

Notre preview du soft actuellement en alpha fermée est lisible par ICI, et sachez que vous pouvez toujours vous inscrire à cette adresse à cette alpha fermée qui est en cours.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link