Mike Tyson de la partie dans EA Sports UFC 2

Mike Tyson de la partie dans EA Sports UFC 2 1

De sortie le 17 Mars prochain sur PS4 et Xbox One, EA Sports UFC 2 se dotera dans le jeu d'une légende vivante de la Boxe Américaine, Mike Tyson !

C’est donc avec un immense plaisir que le soft EA Sports UFC 2 accueillera du coup le célèbre boxeur américain Mike Tyson, qui viendra se mesurer aux combattant de la MMA.

Pour pouvoir d’ailleurs bénéficier du combattant Mike Tyson dans EA Sports UFC 2, vous aurez deux solutions : soit il vous faudra précommander le titre d’Electronic Arts, ou alors, vous devrez le déverrouiller en progressant tout simplement dans le jeu.

En sus, il est très intéressant de noter qu’il y aura deux versions de Mike Tyson à savoir, Iron Mike Tyson – inspiré de sa montée vers la gloire et sa série de victoires dans les années 80 –, ainsi que Legacy Mike Tyson – mettant à l’honneur la fin de son illustre carrière –.

Une apparition qui fait d’ailleurs plaisir à l’intéressé :

 » En tant que très grand fan, c’est un honneur d’intégrer un jeu EA SPORTS et d’explorer le monde du MMA.[…] Je suis de très près l’UFC, et il sera très amusant de voir comment je tiendrai face à ces incroyables athlètes. »

Des paroles sincères pour la légende de la Boxe Américaine, et rappelons accessoirement que EA Sports UFC 2 sortira dans nos contrées le 17 Mars prochain sur PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp