Mighty No.9 est Gold : On a enfin une date de sortie définitive !

mighty No9 1

Le voici enfin, le soft derrière lequel travaille Keiji Inafune va enfin arriver sur nos consoles. Vous n’y croyez plus ? Mais si voyons, l’équipe de développement vient d’annoncer que le jeu était passé Gold ! Plus de report en vue donc !

Rendez-vous donc le 24 juin prochain pour la sortie de Mighty No.9 sur la plupart de nos consoles de salon et PC. Notons cependant que les versions PlayStation Vita et 3DS sortiront en décalé avec quelques semaines de retard.

Keiji nous a également lâché un petit billet par la même occasion :

« Trois ans sont presque passés depuis le début de notre campagne Kickstarter, qui n’a été rendue possible que par le soutien de nos contributeurs et des fans du monde entier.
C’est un projet dans lequel chacun a investi sa passion dans le but de créer quelque chose de vraiment spécial, et nous avons hâte de mettre le produit final entre les mains de tous ceux qui se sont impliqués. Le lien qui lie les joueurs et les développeurs n’a jamais été aussi fort. »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.