Mega Man X devrait ressortir à travers deux Legacy Collection

Mega Man X

Les joueurs pourront bientôt retrouver l’ensemble des épisodes Mega Man X sur nos consoles actuelles. Il semblerait que l’on ait droit à des collections pour la série qui viennent juste d’être listés.

Deux collections pour Mega Man X

Effectivement, c’est la classification australienne qui a lâché l’information. L’équivalent à l’ESRB ou au PEGI que l’on connaît mieux dans nos contrées vient de lister Mega Man X Legacy Collection et Mega Man X Legacy Collection 2 sur leur site nous permettant de préciser un peu la nature de ces nouvelles éditions.

Officialisée en même temps que Mega Man 11, la venue de la série Mega Man X n’avait pas encore livré beaucoup de détails sur sa façon de sortir. On ne savait pas si la sortie des huit épisodes allait se traduire par une commercialisation de chaque épisode à l’unité, d’une seule compilation ou de plusieurs collections. Bien que Capcom n’ait pas encore officialisé la chose, il semblerait donc que l’on ait droit à deux compilations qui regrouperaient potentiellement chacune quatre épisodes, ce qui reste assez logique en soit.

Rappelons que les huit jeux Mega Man X ont été annoncés sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour le printemps 2018. Si les onze Mega Man qui arriveront sur Switch auront droit à une compatibilité amiibo, rien n’a été précisé concernant la série Mega Man X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.