Mega Man Legacy Collection 1 + 2 se date sur Switch

Les joueurs Switch sont chanceux, les deux jeux arriveront dans la même boite dans le courant de l'année.

C’est un fait établi, le rétro ça fait vendre, et à moindre coup de surcroît. Voilà pourquoi des éditions « mini » de nos consoles d’antan sortent régulièrement, avec notamment la Super Nintendo Mini, ou le Commodore 64 Mini plus récemment. Idem, c’est la raison pour laquelle les compilations de vieux hits se font de plus en plus courantes, avec par exemple la Devil May Cry Collection HD qui reviendra bientôt sur PC, PS4 et Xbox One. Mega Man Legacy Collection, c’est la même chose, à un détail près.

Mega Man Legacy Collection 1 + 2 arrive bientôt sur Switch

Ce détail, c’est que plutôt que de sortir l’intégralité des jeux sur la même galette, sous la forme d’une collection complète, Capcom a préféré en sortir deux. Un choix relativement décevant, même au prix plutôt abordable de ces compilations. Heureusement, la firme japonaise a décidé de rectifier le tir sur Nintendo Switch, avec une édition nommée Mega Man Legacy Collection 1 + 2, regroupant, vous l’aurez compris, le contenu des deux galettes sorties auparavant sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même sur 3DS.

Avis aux amoureux des éditions physiques, cette version Switch ne proposera qu’une seule cartouche, comprenant la première Mega Man Legacy Collection, tandis que la seconde sera à télécharger via un code compris dans le boitier. Quant au tarif pratiqué pour cette nouvelle édition Nintendo, celui-ci n’a pas encore été dévoilé, mais il y a fort à parier qu’il ne soit pas particulièrement excessif. Mega Man Legacy Collection 1 + 2 est attendu pour le 22 mai 2018, exclusivement sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp