Masters of Anima revoit sa difficulté avec une nouvelle mise à jour

Le monde de Spark sera un peu plus abordable.

Malgré d’excellentes qualités que l’on n’avait pas manqué de vous partager dans notre test, Masters of Anima a tout de même su frustrer quelques joueurs à son lancement. A qui la faute ? Une difficulté souvent trop élevée. La direction chatoyante et pourtant colorée laisse en effet place à un challenge qui s’avère souvent frustrant dans sa progression.

Une mise à jour avec plusieurs niveaux

Le souci est maintenant corrigé. Passtech Games vient de déployer une mise à jour qui apporte entre autre trois niveaux de difficultés. Il vous sera alors possible de choisir entre Apprenti, Animancien et Maître directement depuis votre écran de sélection de niveau. Il est donc tout à fait possible de revenir sur un endroit en particulier et d’opter pour une difficulté bien précise.

En fonction de la difficulté choisie, les ennemis seront plus ou moins robustes et leur jauge de Rage Primale augmentera plus vite en difficulté élevée. L’Anima reçu lorsqu’un Gardien est détruit va aussi fluctuer en fonction du niveau opté.

Même si cette mise à jour arrive deux mois après la sortie de Masters of Anima, cela permettra à ceux qui ont baissé les bras de revenir dans le monde de Spark. Les nouveaux joueurs eux, peuvent désormais mettre la main dessus à un prix plus abordable puisqu’une promotion jusqu’à -50% est affichée sur ses consoles de sortie, à savoir Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp