Divine Prison Tower: Mary Skelter nous dévoile les séances de purification

Divine Prison Tower Mary Skelter purification 1 1

Compile Heart a révélé un nouveau trailer pour le dungeon J-RPG Divine Prison Tower: Mary Skelter et il nous présente un mini-jeux qui servira à purifier les héroïnes de notre groupe. 

Effectivement, au plus les filles combattront au plus leurs esprits deviendront impurs et elles entreront en mode : Blood Skelter. A ce moment-là, elles ne feront plus la distinction entre ennemis et alliés. De ce fait, vous devrez utiliser l’écran tactile et participer à des sortes de mini-jeux afin de les purifier et qu’elles redeviennent normales.

Le principe nous rappelle forcément les Criminal Girls d’autant que l’on avait testé le premier épisode Criminal Girls: Invite Only à cette adresse et le second qui vient de sortir Criminal Girls 2: Party Favors juste ici.

Pour rappel, Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira au Japon le 13 Octobre sur PS Vita et on espère, bien évidemment, une sortie européenne !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.