Mario + Lapins Crétins : La bataille de royaume : La rumeur sur Switch se confirme

Mario Rabbids Kingdom Battle illus 1

La fusion entre les univers de Mario et des Lapins Crétins se fait de plus en plus véridique et cette fois-ci, c’est Kotaku qui annonce que cette dernière est bien réelle. Effectivement, cette fusion porterait le nom de Mario + Rabbids Kingdom Battle soit en français Mario + Lapins Crétins : La bataille de royaume. Le titre sortirait sur Nintendo Switch pour cet Automne et notre confrère internationale assure la véracité des informations en déclarant qu’ils possèdent des screenshots du futur titre.

On retrouvera Mario, Luigi, Yoshi et Peach ainsi que les fameux lapins crétins déguisés avec les tenues de ces mêmes personnages à savoir Mario, Luigi, Yoshi et Peach et ce, pour une aventure qui semblerait être… un RPG ! Kotaku n’a en tout cas pas le droit de diffuser les images car il s’agit du souhait de la source… ce qui peut se comprendre puisque le projet semble vraiment intéressant et très secret puisqu’il regroupe tout de même deux licences phares. Mario + Lapins Crétins : La bataille de royaume sortirait entre Août et Septembre sur Nintendo Switch et il tournerait avec le moteur Snowdrop. Même moteur utilisé pour The Division par exemple.

Il s’agira donc d’un RPG avec un système de combat au tour par tour et il parait même qu’il y aura un mode local pour de la coopération à deux joueurs ! Evidemment, on retrouverait aussi une forte dose d’humour ce qui semble logique. Pour rappel, Laura Kate Dale, une journaliste à la tête de beaucoup de rumeurs véridiques (d’autres moins…), avait déjà parlé de ce projet auparavant.

Pour le moment, aucune réaction du côté de Nintendo et Ubisoft et il faudra donc patienter…

Alors, que pensez-vous d’un jeu regroupant les univers de Mario et des Lapins Crétins ? 

> Notre test complet de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.