Mario Kart 8 Deluxe se met à l’heure de Breath of the Wild

Nintendo avait teasé du nouveau contenu pour Mario Kart 8 Deluxe et ce n’est pas plus de compatibilité avec Nintendo Labo.

Boooooorn to be Wiiiiiiiiiiiiiiiild

La version 1.6.0 du jeu contient de nouveaux ajustements « ainsi que quelques contenus qui ne sont pas listés ». Autant dire que ce n’est pas ce qui intéresse Nintendo et nous non plus. Le nom officiel de la mise à jour est en effet la « Breath of the Wild Update ». Comme vous vous en doutez, elle ajoute gratuitement du contenu issu du dernier Zelda.

On retrouve ainsi :

  • le personnage Link dans sa Tenue de Prodige
  • le véhicule Destrier de légende 0.1
  • les Roues Anciennes
  • le Deltaplane Paravoile

Pas de quoi relancer le jeu si vous l’aviez abandonné. Mais cela reste une belle initiative de continuer à mettre à jour un titre sorti il y a plus d’un an, d’autant plus s’il s’agit d’un portage d’un jeu de 2014. Sans compter le fait que ce contenu est gratuit, même si certains diront que ce n’est qu’un simple skin. D’autres relèveront l’ironie de voir le Destrier de légende 0.1 offert dans Mario Kart 8 Deluxe alors qu’il fait partie d’un DLC dans son jeu d’origine. C’est un cadeau que Nintendo pouvait se permettre d’offrir vu que le titre ne quitte toujours pas les tops de ventes malgré ses 9, 22 millions d’exemplaires vendus au 31 mars (plus les 8,42 de la version Wii U). Quoiqu’il en soit, la mise à jour 1.6.0 est disponible dès maintenant sur vos Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.