Man of Medan : le dernier trailer révèle que le jeu arrivera le 30 août

Un DLC sera offert pour toute précommande.

Alors que nous pouvions découvrir il y a quelques jours une vidéo de gameplay en provenance de Game Informer, qui exposait avant tout l’ambiance du jeu, The Dark Pictures : Man of Medan refait parler de lui avec un nouveau trailer qui nous fait faire une petite visite des lieux.

L’horreur arrive cet été

Comme cela avait été annoncé sur les réseaux sociaux avec un teaser, Supermassive Games nous a réservé une belle surprise avec cette vidéo, qui nous annonce surtout la date de sortie du titre. Le premier volet de l’anthologie The Dark Pictures sortira donc cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One comme on le savait déjà, mais plus précisément le 30 août prochain.

Pour ceux qui seraient tentés de précommander Man of Medan, notez que vous aurez droit à un DLC intitulé The Curator’s Cut, qui permet de découvrir le jeu sous le regard d’autres personnages, et de découvrir plus de secrets ainsi que de fin. Pour y accéder, il faudra cependant avoir terminé le jeu une première fois. Ce DLC sera ensuite proposé à tout le monde à une date ultérieure qui n’a pas encore été communiquée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp