Emplacement des tableaux encadrés de noirs – Man of Medan

Man of medan

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan met à notre disposition des tableaux noirs pouvant nous dévoiler des événements qui risquent de se produire durant notre aventure.

Ces derniers nous permettent de décrocher le trophée/succès « Tant de morts cette nuit-là Vous avez trouvé tous les tableaux encadrés de noir » et contribue à l’avancée de « Les vaisseaux fantômes n’existent pas Vous avez trouvé tous les tableaux ! ».

Vous pouvez retrouver ici tous les tableaux noirs cachés dans différents endroits et leur emplacement exact. Combien y a-t-il de tableaux noirs à collecter dans Man of Medan ? On en compte six exactement.

Chapitre : Visiteurs importuns

1. Premier tableau

Le premier tableau est trouvable avec Fliss lorsque celle-ci s’occupe du Duke of Milan pendant que les autres font de la plongée. Celui-ci se trouve à l’intérieur du bateau encore une fois.

Descendez les escaliers et continuez jusqu’à arriver face aux chambres. Ouvrez alors la porte se trouvant sur la gauche et le tableau se trouvera sur le mur de droite juste à côté de vous.

The dark pictures anthology_ man of medan_visiteurs (2)

The dark pictures anthology_ man of medan_visiteurs (1)

2. Second tableau

Toujours dans le même chapitre, le second tableau se trouve avec Julia lors de l’exploration sous-marine avec Alex.

Dès que vous pénétrez à l’intérieur de la carcasse du navire, dans le « couloir », vous trouverez le tableau posé sur votre gauche.

The dark pictures anthology_ man of medan_visiteurs

Chapitre : Évasion

3. Troisième tableau

Le troisième tableau est à découvrir avec Conrad (si ce dernier est toujours avec vous) ou Alex. Lors de votre exploration afin de trouver un moyen de sortir du bateau, vous passez par une salle avec un tas de lits et de casiers.

Il faut alors se rendre au fond de la pièce en longeant le mur le plus à gauche. Un des casiers à ses doubles portes ouvertes. Le tableau est posé à l’intérieur sur l’étagère la plus haute.

The dark pictures anthology_ man of medan_evasion (1)

The dark pictures anthology_ man of medan_evasion (2)

Chapitre : Cercueils

4. Quatrième tableau

Alex trouvera le quatrième tableau. Toujours dans l’espoir de trouver une sortie avec Conrad et Alex, vous passerez par une grande cuisine.

La salle d’après est grande et vide, avec seulement quelques tables éparpillées. Il suffit d’avancer tout droit vers le mur du fond et vous apercevrez le tableau accroché sur ce même mur.

The dark pictures anthology_ man of medan_cercueils (2)

The dark pictures anthology_ man of medan_cercueils (1)

Chapitre: Starlette

5. Cinquième tableau

[TROUVABLE UNIQUEMENT EN CO-OP] Vous contrôlez Fliss, après que Conrad soit parti effrayé. Vous avancez aux côtés de Brad dans un couloir après avoir passé la porte dans la cinématique.

A votre gauche se trouve une porte que Fliss ne peut ouvrir seule, Brad vous vient donc en aide. Une fois la porte ouverte , le tableau se trouve sur le mur de droite plus loin dans la salle. On l’aperçoit directement en entrant.

Chapitre: Signal de détresse

6. Sixième tableau

Votre objectif est de trouver la radio du bateau avec Alex. Après avoir monté les escaliers et ouvert la porte donnant dans la cabine du capitaine, faites le tour de la pièce, le tableau est sur le mur à côté de la porte ouverte.

Signal de détresse (2)

Signal de détresse (1)

Man of Medan est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.