Emplacement des tableaux encadrés de blancs – Man of Medan

Emplacement des tableaux encadrés de blancs – Man of Medan
Ce guide vous aidera à obtenir tous les tableaux blancs du jeu.

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan met à notre disposition des tableaux blancs pouvant nous dévoiler des événements qui risquent de se produire durant notre aventure.

Ces derniers nous permettent de décrocher le trophée « Potentiels futurs – Vous avez trouvé tous les tableaux encadrés de blanc » si nous les trouvons tous et contribuent à l’avancée de « Les vaisseaux fantômes n’existent pas.

Vous pouvez retrouver ici tous les tableaux blancs cachés dans différents endroits. Combien y a-t-il de tableaux blancs à collecter dans Man of Medan ? On en compte six exactement.

Chapitre : Épave

1. Premier tableau

Le premier tableau se trouve sur le Duke of Medan. Vous pouvez le trouver dès le début de votre aventure avec Alex, il suffit pour cela de descendre à l’intérieur du bateau par les petits escaliers.

Le tableau blanc se trouve alors sur le mur juste à côté de ces derniers.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_epave

Chapitre : Danny

2. Second tableau

Le second tableau blanc se trouve avec Fliss lorsqu’elle cherche les autres. Lorsque Danny disparaît, vous ramassez sa lampe torche.

Il faut alors simplement avancer de quelques pas dans le couloir afin de trouver le tableau blanc sur le mur de droite, juste avant de pouvoir tourner.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_Danny

Chapitre : Recherche des amis

3. Troisième tableau

Brad trouvera le troisième tableau, pendant qu’il cherche ses compagnons. Après avoir escaladé le mur à l’aide de la boite à pousser, allez tout droit dans le couloir et prenez la première porte à droite.

Sur le mur au fond de la pièce se trouvera alors le tableau blanc.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_recherche_amis

Chapitre : Rituel

4. Quatrième tableau

Votre objectif est d’explorer la salle de bal avec Fliss. Sans interagir avec aucun objet, ni perdre de temps dans la salle, rendez-vous à la porte au fond à droite de la pièce.

Une fois la porte passée, le quatrième tableau est sur le mur à gauche de la porte.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_rituel (1)

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_rituel (3)

Chapitre : Starlette

5. Cinquième tableau

Vous contrôlez Conrad en quête de retrouver Alex et Julia lorsque vous trouvez le cinquième tableau.

Aussi tôt que vous prenez le contrôle de Conrad, passé la porte à votre droite, le tableau se trouve sur le mur juste à côté de la lumière.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_starlette (1)

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_starlette (2)

Chapitre : Profondeurs

6. Sixième tableau

Pour le sixième tableau, vous contrôlez n’importe lequel des personnages, en fonction de qui est encore en vie dans votre aventure. Votre but est de trouver le générateur. Après avoir descendu l’échelle cassée dans la salle des machines, allez jusqu’au communicateur d’alimentation.

Ne passez surtout pas la porte à gauche de la machine, au risque d’activer une cinématique. Restez dans dans cette salle. Cherchez après un chemin vers la droite de la machine (de suite à droite si vous êtes face à la machine).

Une fois sur le bon chemin, vous devez trouver un cadavre sur le sol. Le tableau est juste dans un casier au bout du couloir.

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_profondeurs (3)

The Dark Pictures Anthology_ Man of Medan_profondeurs (2)

Man of Medan est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.