Malicious Fallen est annoncé sur PlayStation 4 en Occident en vidéo

Alvion a donc publié sur la chaîne PlayStation le premier trailer en anglais pour Malicious Fallen qui est prévu sur PlayStation 4 en début de Printemps 2017. Ce jeu est un remaster qui amènera  du contenu de Marvelous et Marvelous Rebirth ainsi que du tout nouveau contenu exclusif. Parmi ceux-ci, il y aura de nouveaux niveaux, des boss, des capacités et des moves. Le jeu sera donc édité par Sony Interactive Entertainment en Occident et il s’agira comme indiqué dans la description d’une définitive édition qui viendra clôturer la licence Marvelous.

Si les deux premiers jeux n’avaient pas fait l’unanimité dans le monde vidéoludique, il faut avouer que les images que nous avons-là sont… entraînantes et très prometteuses. On a vraiment hâte de se lancer dans cette aventure qui se dote d’un chara-design et d’un univers qui parviennent très franchement à nous charmer.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous laisser tenter par Marvelous Fallen ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.