Maison de Coco Lapin – Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III Forêt des Rêves Bleues

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Après plusieurs cinématiques intermédiaires, on vous propose de rejoindre Merlin au Bistrot du Petit chef. Rendez-vous donc dans la Cité du Crépuscule.

kingdom hearts 3

Sur place, Merlin vous remet un livre et la cinématique vous téléporte alors dans le monde de Winnie l’Ourson : la Forêt des Rêves Bleus.

kingdom hearts 3

Une cinématique vous montre que Coco Lapin a visiblement besoin d’aide dans son jardin. Vous allez devoir l’aider à ramasser les légumes de son potager. Avant de commencer, retournez-vous pour photographier un emblème fétiche à l’intérieur d’un seau et sauvegardez votre partie.

kingdom hearts 3

Examinez ensuite le panneau du potager de légumes avec Triangle et accepter d’aider Coco Lapin. Un mini-jeu de réflexion démarre avec un didacticiel. Le but est de relier cinq légumes ou plus de la même couleur pour les récolter.

Gardez un œil sur ce que vous demande Coco Lapin en bas à gauche et utilisez le bonus avec Tigrou une fois la jauge remplie si besoin. Le jeu se termine dès que vous aurez récolté 500 légumes en tout et vous gagnez quelques ingrédients en récompense.

Mais ce n’est pas tout ! Coco Lapin a désormais besoin d’aide dans le verger. Retournez en arrière, derrière le gros arbre et examinez le panneau en question. Il s’agit ici d’un autre mini-jeu dont le principe ressemble au précédent sauf que là,  le but est de récolter les fruits avant qu’ils ne tombent dans la rivière.

Attention car si vous n’êtes pas suffisamment rapide, les fruits tombent dans la rivière et vous perdez. N’hésitez pas à demander l’aide de Lumpy pour vous faciliter la tâche et terminez le jeu en récoltant 700 fruits. Comme précédemment, vous obtenez quelques ingrédients en guise de récompense.

Enfin, Coco Lapin vous demande un dernier service : cueillir des fleurs. Examinez le panneau pour démarrer un nouveau mini-jeu. Ici le but est récupérer des pots de miel pour Winnie dans le temps imparti. Tout en utilisant le même principe que dans les jeux précédents, alignez les fleurs de la même couleur devant les pots de miel pour les obtenir et remplir la jauge de Winnie au maximum pour gagner.

N’oubliez pas que Grignotin mais aussi Coco Lapin sont là pour vous aider. Si le temps est écoulé avant d’avoir rempli le pot de miel de Winnie, la partie est perdue. Sinon, obtenez du miel comme récompense.

Une fois que tout est terminé, assistez à la cinématique. Vous obtenez une nouvelle Keyblade : Verse-miel ainsi que le trophée « Dans le cœur de Winnie » pour avoir terminé cette courte mission dans ce monde.

kingdom hearts 3

Vous voilà de retour avec Merlin au Bistrot du Petit Chef pour une courte cinématique. Quittez la Cité du Crépuscule pour revenir sur la carte du monde. Sauvegardez éventuellement et en route vers de nouveaux horizons !

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp