Lúcio d’Overwatch va mettre le rythme dans Heroes of the Storm

Après Tracer et bien d’autres encore, Blizzard va apporter un peu de rythme, d’ambiance et faire danser tous les héros de Heroes of the Storm  grâce à l’arrivée de de Lúcio provenant lui-aussi, d’Overwatch ! Au programme ? Une nouvelle quête en jeu avec un modèle et une monture inédite.

Depuis hier, Lúcio est capable de soigner et d’augmenter la vitesse de ses alliés grâce à la musique et si vous vous demandez quelles sont ses capacités, les voici listées ci-dessous.

  • Wall Ride : longer des éléments de terrain infranchissables et des bâtiments augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et lui permet de traverser les unités adverses.
  • Onde sonore : inflige des dégâts aux ennemis dans un cône frontal et les repousse.
  • Crossfade : diffuse deux morceaux différents pour conférer un bonus passif aux héros alliés dans une large zone autour de Lúcio : Beat de vitesse ou Beat de soins. Activez Crossfade pour changer de morceau.

Autrement, il va également y avoir une quête spéciale appelée Pour Azeroth ! et voici le contenu qu’elle vous réserve :

Du 15 février au 14 mars, les fans de la Horde et de l’Alliance pourront unir leurs forces avec une toute nouvelle quête et des récompenses exceptionnelles. Terminez 15 parties avec un ami en incarnant des héros de Warcraft pour remporter la monture Destrier des flammes du jugement ainsi qu’un turbo de 10 jours pour Heroes of the Storm, sans oublier la monture Sabre-de-feu primordial dans World of Warcraft.

A noter également que si vous êtes prêts à changer de style, sachez que le tout nouveau modèle Tyrande déesse de l’amour et la monture Cœur cristallin sont disponibles dans la boutique en jeu. Alors, vos avis sur l’arrivée de Lùcio ? 

Au passage, aviez-vous vu la Nendoroid de Tracer ? Si ce n’est pas le cas, sachez qu’elle vaut clairement le détour !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.