Heroes of the Storm : Tracer d’Overwatch débarque cette semaine

Tracer Heroes of The Storm 2 1

Si vous jouez à Overwatch, alors vous devez connaitre Tracer, l’un de ses personnages les plus mis en avant du titre. La jeune femme va faire son apparition dans Heroes of the Storm dès cette semaine en tant qu’assassin. Celle-ci avait été annoncée par Blizzard le 15 avril dernier.

Effectivement, chaque joueur ayant précommandé Overwatch via Battle.net se verra offrir le personnage le 19 avril. Les joueurs ayant commandé le titre ailleurs que sur la plateforme de Blizzard pourront tout de même en profiter cinq jours plus tard, soit le 24 avril. Finalement, Tracer sera disponible à l’achat pour tout le monde à partir du 26 avril.

Pour plus d’informations sur les capacités de Tracer dans Heroes of the Storm, nous vous invitons à consulter la vidéo de présentation juste en-dessous (pensez à activer les sous-titres), ainsi que sa fiche, disponible sur le site officiel.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une stratégie marketing intéressante de la part de Blizzard. Faire communiquer les différentes productions entre elles peut être un bon moyen d’attirer les joueurs d’un jeu vers un autre. Étant donné que le titre rassemble déjà des personnages de World of Warcraft, Starcraft et Diablo, on peut éventuellement s’attendre à voir débarquer d’autres personnages d’Overwatch à l’avenir.

Voilà une bonne publicité pour le jeu de tir qui sera disponible le 24 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.