Le look Power Rangers de Noctis et ses amis dans Final Fantasy XV pose problème

Final fantasy xv dlc gladio 4 1

Lors de la cérémonie des 30 ans de Final Fantasy, vous avez pu voir une annonce comme quoi, des costumes de super-héros allaient voir le jour pour nos amis boysband. L’ennuie, c’est que lorsque ils ont été révélés, cela a tout de suite fait penser, la rédac d’ActuGaming comprise, aux Power Rangers. Ainsi, les Magitek Exosuits de Square Enix ont forcément tapé dans l’œil d’Haim Saban, le détenteur des droits sur les Power Rangers. 

De ce fait, la décision a été prise du côté de Square Enix et d’Hajime Tabata de refaire les tenues afin de supprimer la confusion et surtout, la ressemblance. Car oui, je crois bien qu’il est très naturel que l’on ait tous pensés aux Power Rangers.

Ce sont nos confrères de chez Kotaku qui ont relayé l’information et la chose la plus gênante, c’est que cela est arrivé pendant le live stream. Ainsi, Akio Ofuji, le manager marketing de Square Enix, a décidé de d’expliquer à tout le monde la situation avec un Hajime Tabata souriant à ses côtés. En somme, il explique qu’il a été contacté au sujet de cette similitude et que la décision finale a donc été de refaire les tenues. Tabata a quant à lui déclaré qu’elles n’étaient pas exactement pareilles et qu’il en va de même pour le copyright. Il rajoute que ceux sont leurs propres designs mais qu’il semblerait qu’ils vont poser problème pour les autres…

Bref, pour le moment, on ne sait pas quand les tenues sortiront mais si vous aviez manqué les dernières informations d’Hajime Tabata en interview, on vous recommande cet article. Autrement, vous pouvez retrouver le résumé complet de l’Active Time Report avec toutes les informations sur, entre autres, la Regalia tout terrain, tout est ici.

Franchement, regardez un peu la ressemblance haha :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.