Little Witch Academia: Chamber of Time annoncé en Europe sur PC et PS4

Excellente nouvelle pour les fans de Little Witch Academia puisque Bandai Namco officialise l’arrivée d’un nouveau jeu sur PC et PlayStation 4 : Little Witch Academia: Chamber of Time.

Le jeu sera un RPG aux composantes Beat them all en sidescrolling et sera basé sur l’anime actuellement diffusé sur Netflix. Voici une courte description du scénario :

Inspirée par une célèbre sorcière nommée Shiny Chariot, une fille ordinaire du nom de Atsuko « Akko » Kagari entre à la l’Académie de Magie de Luna Nova – une école prestigieuse pour jeunes filles désirant devenir sorcières. L’école changera la vie d’Akko, elle y rencontrera de nouveaux amis qui feront partie de sa vie et l’accompagneront dans ses aventures. Alors que les vacances d’été approchent, les sorcières font face à des phénomènes inexplicables à Luna Nova, causés par les sept merveilles transmises depuis plusieurs siècles. Cela les entraînera dans une aventure à la découverte des sept merveilles qui changera leurs vies.

Une première bande-annonce a également été mise en ligne par Bandai Namco. Vous la trouverez en début d’article et si vous souhaitez en voir davantage, on vous invite à découvrir les premières images dans notre galerie ci-dessous.

Sachez que Little Witch Academia: Chamber of Time sortira sur PlayStation 4 et PC via Steam début 2018 et nous présentera les personnages principaux et l’histoire originale de la série Netflix.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des