Little Witch Academia: Chamber of Time annoncé en Europe sur PC et PS4

Bandai Namco annonce la localisation européenne de son jeu Little Witch Academia: Chamber of Time pour début 2018.
Temps de lecture : 1 min.

Excellente nouvelle pour les fans de Little Witch Academia puisque Bandai Namco officialise l’arrivée d’un nouveau jeu sur PC et PlayStation 4 : Little Witch Academia: Chamber of Time.

Le jeu sera un RPG aux composantes Beat them all en sidescrolling et sera basé sur l’anime actuellement diffusé sur Netflix. Voici une courte description du scénario :

Inspirée par une célèbre sorcière nommée Shiny Chariot, une fille ordinaire du nom de Atsuko « Akko » Kagari entre à la l’Académie de Magie de Luna Nova – une école prestigieuse pour jeunes filles désirant devenir sorcières. L’école changera la vie d’Akko, elle y rencontrera de nouveaux amis qui feront partie de sa vie et l’accompagneront dans ses aventures. Alors que les vacances d’été approchent, les sorcières font face à des phénomènes inexplicables à Luna Nova, causés par les sept merveilles transmises depuis plusieurs siècles. Cela les entraînera dans une aventure à la découverte des sept merveilles qui changera leurs vies.

Une première bande-annonce a également été mise en ligne par Bandai Namco. Vous la trouverez en début d’article et si vous souhaitez en voir davantage, on vous invite à découvrir les premières images dans notre galerie ci-dessous.

Sachez que Little Witch Academia: Chamber of Time sortira sur PlayStation 4 et PC via Steam début 2018 et nous présentera les personnages principaux et l’histoire originale de la série Netflix.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp