Lily l’Esprit Papillon fait son entrée dans Spiritfarer

spiritfarer mise à jour lily

Thunder Lotus Games vient de sortir une mise à jour pour Spiritfarer (dont vous pouvez lire ou relire notre test) tout en annonçant que le soft s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde.

De la douceur en plus avec Lily

Rappelons que dans Spiritfarer, vous incarnez Stella la Navigatrice et votre but sera de construire votre bateau afin de prendre soin des esprits avant de les guider vers l’au-delà. Vous allez également pouvoir profiter de cette aventure en coopération, ce qui vous permettra de faire les activités à deux.

La mise à jour « Lily » est la première des trois mises à jour gratuites prévues pour 2021, et ce sur toutes les plateformes. Elle ajoute un nouveau personnage, celui de Lily l’Esprit Papillon afin de vous guider à travers plusieurs scènes, ce qui va donner de la profondeur au personnage et à l’histoire.

Spiritfarer est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.