L’extension Soleil et Lune des cartes Pokémon est disponible dès aujourd’hui

L'extension Soleil et Lune des cartes Pokémon est disponible dès aujourd'hui

Après avoir battu le record pour le lancement en Europe d’un jeu sur Nintendo 3DS avec 14,69 millions d’exemplaires vendus, le couplet Pokémon Soleil/Lune sort aujourd’hui de nouveaux booster pour les Cartes à Collectionner.

MAJ : l’extension arrivera en France le 11 février, cela vient d’être officiellement confirmé)

Voici la liste des nouveautés apportées par ces extensions :

  • Plus de 40 Pokémon inédits : Bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
  • Les nouveaux Pokémon d’Alola : En tant que variantes régionales, plusieurs Pokémon classiques apparaissent dans le JCC Pokémon avec un nouveau look. Une grande partie de ces Pokémon d’Alola ont une attaque gratuite qu’ils peuvent utiliser sans avoir d’Énergie attachée.
  • Présentation des Pokémon-GX : Ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
  • Les Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rejoignent le JCC Pokémon en tant que nouveaux Pokémon-
  • Le nouveau look des cartes : La beauté de la région d’Alola est représentée dans le nouveau design et les illustrations de l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.
  • Les boosters : Des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension seront disponibles à l’achat.
  • Trois nouveaux decks à thème : Ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune est disponible dès maintenant sur nos consoles Nintendo 3DS. Voici les magnifiques illustrations qui accompagnent cette annonce.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des