L’extension multijoueur « Comrades » de Final Fantasy XV se lance en vidéo

Cela fait maintenant plus d’un an que Final Fantasy XV est sorti, et depuis, on peut dire que la folie autour de cet épisode a connu moult dérives. Alors qu’on attend la version Pocket et le DLC consacré à Ignis pour très bientôt, c’est au tour de l’extension multijoueur d’être mise en avant avec un joli trailer de lancement.

Une vidéo qui met bien l’accent sur le côté camaraderie et l’aspect épique de Comrades, mais on pourra tout de même regretter que le trailer soit monté à partir d’images déjà connues en provenance du film Kingsglaive, bien mieux mis en scène que le gameplay qui nous est montré. Pour rappel, cette extension ne sera malheureusement pas gratuite et vous coûtera 19,99 euros, sauf pour ceux ayant fait l’acquisition du Season Pass.

Final Fantasy XV est déjà disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, et sortira sur PC en 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.