Lewis Hamilton présent dans Call of Duty Infinite Warfare

InfiniteWarfareLewisHamilton 1

Alors que nous savions déjà que Kit Harrington ferait partie des grands méchants de ce nouveau volet de Call of Duty, une autre célébrité fera office de personnage : Lewis Hamilton.

En effet, le triple champion du monde de Formule 1 apparaîtra dans six scènes interstitielles et est ainsi le premier sportif à faire son apparition dans la franchise Call of Duty.

Le pilote a déclaré :

J’ai grandi avec le jeu Super Mario où les graphiques étaient dépassés, alors c’est fou de voir ce qu’on est capable de faire aujourd’hui. La réalisation est incroyable. J’ai adoré. C’était une super expérience. Je suis honoré de faire partie de ce jeu car je suis fan depuis des années.

Lewis Hamilton sera donc aux côtés de Kit Harrington, notre fameux Jon Snow de Game of Thrones. Des figures emblématiques pour ce nouvel opus. Qu’en pensez-vous ?

Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Vous retrouverez notamment notre aperçu du soft à cette adresse, après y avoir déjà joué en multijoueur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.