L’eSport ne cesse de faire des émules, l’OL se lance à son tour !

OL eSport 1

Après le Paris-Saint Germain et l’AS Monaco, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais de faire son entrée officielle dans l’eSport. 

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé cette semaine que le club se lançait dans ce nouveau projet. Le podium de la Ligue 1 , depuis trois ans, est maintenu réuni dans l’eSport. Il ne pouvait en être autrement, les trois clubs français qui trustent les premières places du championnat depuis quelques années déjà ne pouvaient que se lancer dans l’eSport.

Les ambitions des Gones sont moindres que celle du club de la capitale ou que celui de la principauté. Alors que le PSG veut tout rafler, aussi bien sur les jeux de sport que les jeux comme LOL, l’Olympique Lyonnais nourrit des desseins plus « raisonnables » : ils vont se concentrer sur les jeux de foot.  Aucune annonce officielle concernant l’effectif rhodanien de l’eSport n’a été faite. Le récent vainqueur de l’Olympique Lyonnais EA Sports FC, Alexandre « Alexher » Hernandez pourrait être la première recrue du club, mais cela reste à prouver.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.