L’eSport débarque prochainement sur AB1 !

Overwatch illustration avec les héros comme tracer

Ce n’est un secret pour personne, l’eSport devient de plus en plus populaire au sein de la société, et chacun essai d’en tirer partie à sa manière, à l’image de TF1 qui devient la régie pub de Twitch (voir article), mais aussi avec Secret Story (voir ici). Et AB1 ne fait pas exception à la règle avec ces trois nouvelles émissions qui vont être diffusées.

La chaîne du groupe AB, s’est associée à Republic Of Fighters et Gamers Origin, afin de vous proposer dès le 30 septembre, tous les vendredis à 23 heures 15 ses trois émissions :

  • HS : Ultimate Deck : Une émission basée sur HearthStone, Heroes of Warcraft, diffusée dès le vendredi 30 septembre à 23h15.
  • PIXEL DOJO : Une émission basée sur Street Fighter V, diffusée en octobre.
  • OVERPLAY : Une émission inspirée de l’univers d’Overwatch diffusée en novembre.

L’occasion de voir quelques-uns des plus grands joueurs, tels que le champion du monde Luffy, ainsi que Thomas « The Fishou » Guedj, champion de France, s’affronter dans des compétitions en ligne, sur des jeux vidéo majeurs.

La première saison de HS : Ultimate Deck sera présentée par Alexandre Delattre alias Lutti et comportera quatre épisodes de trois heures.

e sport ab1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.