Les sorts de base et leurs effets secondaires – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Comme tout bon jeu Final Fantasy, Final Fantasy Crystal Chronicles met à votre disposition un large panel de sorts. Ici, nous nous concentrerons sur les plus basiques d’entre eux, c’est à dire ceux qui ne nécessitent pas de fusion pour être utilisés.

Les sorts basiques

Brasier : Inflige des dégâts de feu et peut réduire la résistance des ennemis faibles mais augmente leur vitesse de déplacement de 20%. Portée de 50, puissance de 30.

Glacier : Inflige des dégâts de glace et peut congelé les ennemis les plus faibles. Frapper un ennemi gelé double les dégâts infligés. Portée de 50, puissance de 30.

Foudre : Inflige des dégâts de foudre et peut infliger choc aux ennemis, ce qui les paralyse. Portée de 50, puissance de 30.

Soin : Rend des cœurs aux alliés situés dans la zone du sort. Portée de 60.

Esuna : Soigne toutes les altérations d’état des alliés dans la zone du sort. Portée de 60.

Vie : Ressuscite les alliés tombés au combat dans la zone du sort. Portée de 60.

C’est tout pour les sorts de base. N’hésitez pas à consulter notre rubrique consacrée aux sorts fusionnés afin d’être totalement prêt. Retrouvez également nos autres astuces pour le jeu par ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments