Les sorties livres de juillet à retenir

Les sorties livres de juillet à retenir
Le mois de juillet est ici. Et bien entendu, de nouvelles parutions seront à disposition dans nos magasins. Voyons lesquelles.
Temps de lecture : 4 min.

Cela fait déjà quelques mois maintenant que nous vous proposons un récapitulatif des sorties livres à venir dans le mois qui commence. Le mois dernier était très complet et ces quelques semaines à venir semblent l’être tout autant. En accompagnement de notre dernier récapitulatif, nous avions pu vous proposer un avis sur le bouquin de Third Editions : L’Ascension de The Witcher. Vous avez été plutôt nombreux à bien recevoir cet article et cela nous conforte dans notre envie de vous en proposer toujours plus. Quoi qu’il en soit, revenons-en à nos sorties à venir.

Comme toujours, cette liste est non-exhaustive et ne prend en compte que les éditeurs francophones. Dès lors, n’hésitez pas à partager avec nous les sorties que vous attendez ainsi de nous parler de vos coups de cœur. Bonne lecture !

Des sorties livres à se mettre sous la dent ?

Sorties Livres Juillet

Chez Third Editions, ce mois de juillet sera rythmé par le sang et l’univers « Dark Fantasy » de l’une des grandes licences du milieu. En effet, l’éditeur nous proposera un livre Quentin « Alt 236 » Böeton sur Berserk. Adulée par les lecteurs, et plus récemment arrivée sur la scène du jeu vidéo, avec Berserk and the Band of the Hawk, l’histoire de Guts saura combler les lecteurs pour ce mois de juillet.

Par chez Mana Books, les lecteurs pourront rajouter quatre nouveaux bouquins à leurs collections. Dans un premier temps, il sera possible de mettre la main sur le tome 4 de Persona 3, mais aussi le premier tome de Hi-Score Girl. Dans le même temps, Stranger Things – De l’autre côté et Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania Vol.2 se feront une place sur l’étagère. De quoi offrir de belles et longues pages à parcourir.

Dans le même temps, Pika nous proposera pas mal de mangas à dévorer. En tout, ce seront 19 livres qui s’uniront pour vous faire vibrer ces 31 prochains jours. Parmi les principaux titres que nous retenons, nous pouvons trouver le second tome de Bakemonogatari, le dix-neuvième de Dreamland et le troisième d’Everdark. Aussi, le tome 5 de Grandblue Fantasy et le 24ème de GTO s’inviteront à la fête. Enfin, vous pourrez vous lancer dans un seinen du nom de Harmony, dont le premier numéro sort ce mois-ci.

Et, du côté de Ototo, nous pourrons mettre la main sur Sword Art Online Alternative – Gun Gale Online tome 2 et Graineliers, également pour son numéro 2. Dans le même temps, le quatrième livre Mai Ball ! – Feminine Football Team arrivera, de même que le sixième tome de Made In Abyss.

Du manga, de la BD et beaucoup d’univers

Sorties Livres Juillet

Niveau sorties livres, Kurokawa n’est pas en reste. En effet, l’éditeur publiera le premier tome d’Helvetica ainsi que de Goblin Slayer Year One. Pour le premier, le second tome sortira également ce mois de juillet. En termes de second tome, Blue Eyes Sword et Kemono Incidents se feront aussi un plaisir d’ajouter un numéro à votre bibliothèque.

Chez Ofelbe, on pourra se procurer le huitième tome de DanMachi – La Légende des Familias et le sixième de Re:Zero – Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro. Pas de nouvelle série de leur côté pour ce mois-ci.

Par contre, chez Kana, nous pourrons découvrir deux nouvelles licences. Car oui, le premier tome de La voie du tablier et de From End paraîtront. Dans le même temps les seconds tomes de Némésis, Versailles of the Dead et Time Shadows sortiront. Le même jour, nous pourrons compter sur la présence de Ragna Crimson et son troisième numéro, ainsi que le cinquième de Moriarty.

Enfin, les sorties livres vont se terminer du côté de chez Soleil. Chez eux, le premier tome de Teacher Killer paraîtra, de même que le sixième de Splatoon. Aussi, Prison School ajoutera son 21ème tome à la collection de fans, alors que Gambling School ajoutera un tome à ses deux séries. Le dixième pour la série originale ainsi que le cinquième de Twin. Enfin, le treizième tome de Noob rejoindra ses frères et sœurs dans vos armoires.

Et voilà, c’est terminé pour notre récapitulatif des sorties livres pour le mois de juillet. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne lecture. Et soyez sages, amusez-vous et prenez soin de vous !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp