Les sorties livres d’avril à retenir

Les sorties livres d’avril à retenir
Commence déjà le mois d'avril. Avec ce dernier arrivent les sorties livres du nouveau mois. A quoi devons-nous nous attendre pour les 30 prochains jours ?
Temps de lecture : 3 min.

Aujourd’hui commence déjà le mois d’avril, et le thermomètre recommence à grimper. Avec lui, vient aussi la possibilité de faire monter votre nombre de bouquins. En effet, qui dit nouveau mois dit nouvelles sorties livres. Et, comme ce fut le cas pour les précédents mois, nous allons vous proposer un bref récapitulatif de ce qui vous attend pour les quatre prochaines semaines.

Dès lors, vous pourrez trouver ci-après la liste de sorties papiers que nous jugeons intéressantes ou importantes. Cette n’est bien entendu pas exhaustive et ne reprend que les parutions que l’équipe tient à l’œil. Alors, bon listing.

Des sorties livres toujours en nombre

Comme d’accoutumée chez Mana Books, plusieurs sorties sont à prévoir. Ainsi, nous pourrons compter sur la sortie de Final Fantasy : Lost Stranger dès le 04 avril, pour un troisième tome. Ensuite, pas mal de bouquins paraîtront le 18 du mois avec le sixième tome de Dragon Quest : Les Héritiers de l’Emblème ou encore le quatrième tome de Princess of Mana.

Côté Third Editions, l’éditeur verra Les Mémoires de FFVII rejoindre son catalogue. Ecrit par Matt Leone, nous espérons voir un livre d’une qualité semblable à Legacy of Kain que nous avons grandement apprécié. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre avis ici. Centré sur un titre mythique de son époque, il y a fort à parier que cet ouvrage aura son succès !

Ensuite, chez Omaké Books, on retrouve une très grosse sortie roman. En effet, l’adaptation de God of War paraîtra chez eux. Prévue au prix de 19€90, cette œuvre sera disponible dès le 18 avril. Kratos n’en n’a pas terminé et compte bien encore nous surprendre un peu. Mais après tout… nous ne demandons pas mieux !

Les mangas ne sont pas en reste

Sorties Livres - Avril - Silver Wolf : Blood Bone

Point de vue mangas cette fois, les sorties sont encore nombreuses en avril. Chez Kana, nous retiendrons notamment la sortie du tome 2 de Ragna Crimson, ainsi que le tome 5 de Smokin’ Parade. Enfin, nous mettons en avant l’arrivée du 55ème tome de Gintama.

Chez Kurokawa maintenant, retenons la sortie du premier tome de Blue Eyes Sword. Bien entendu, cette nouvelle série ne viendra pas seule. Elle sera accompagnée par le tome 21 de Vinland Saga et le sixième bouquin de Silver Wolf : Blood Bone. Enfin, notons que Nier:Automata Strategy Guide sortira également ce mois.

Si vous pouvez trouver le test de Fate/Extella Link via ce lien, Ototo compte bien aussi vous faire vivre de folles aventures entre maîtres et servants. Car oui, sortent deux tomes de cet univers ce mois-ci. Ce sont les quatrième tomes de Fate/Apocrypha et de Fate/Stay Nigh : Heaven’s Feel qui paraîtront le 12 avril.

Enfin, terminons chez Pika. L’éditeur publiera le 03 avril le quatrième tome de L’Atelier des Sorciers. Le même jour paraîtront le tome 32 de Seven Deadly Sins et le quatrième tome de Twelve Demon Kings, ou encore le tome 8 de Stranger Case. Et, le 17 avril, cramponnez-vous car Onizuka sera de la partie, dans le 21ème tome de GTO.

Vous l’aurez compris, il y a largement de quoi faire encore ce mois-ci. Alors prévoyez un peu de temps pour lire, car vous en aurez besoin. De ce fait, nous vous souhaitons bonne lecture et surtout bon courage. Vous en aurez besoin pour lire toutes ces œuvres qui valent le coup d’œil !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp