Les sorties livres de mars à retenir

Sorties Livres - The Witcher - Third Editions

Au revoir février et bonjour mars. Et qui dit nouveau mois dit nouvelles sorties. Alors allons voir ce que l'on nous réserve en sorties livres !

Le mois de mars est déjà là et l’on sent revenir peu à peu le soleil en nos contrées. Bien entendu, nous ne sommes pas ici pour discuter du beau temps mais bien des sorties livres de ce nouveau mois qui commence. Si nous avons lancé cette bonne résolution en février, nous comptons bien continuer à le faire chaque mois qui passe.

De ce fait, vous pourrez trouver ci-après la liste des sorties bouquins que nous jugeons importantes à retenir. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive et reprend surtout les parutions à venir des ouvrages que notre équipe tient à l’œil. Vous le verrez, on retrouve pas mal d’éditeurs en tout genre !

Des sorties livres en veux-tu en voilà

Sorties Livres - The Division - Mana Books

Si ce troisième mois de l’année commence à toute allure côté jeux vidéo, les sorties livres ne sont pas mal non plus. Certes, Dead Or Alive 6 occupera probablement bon nombre d’entre vous mais pourquoi ne pas prendre une pause entre deux combats pour feuilleter un bon bouquin ? Après tout, le mois comporte l’une des sorties les plus attendues de cette année : L’ascension de The Witcher. Un nouveau Roi du RPG. Il y a donc un gros morceau d’entrée de jeu ! Par ailleurs, Third Editions sortira un second ouvrage ce mois-ci avec La POP Culture et le jeu vidéo revisités. Un peu effacée face au mastodonte précédemment cité, ce livre en intrigue malgré tout quelques-uns chez nous.

Bien entendu, Mana Books n’est pas en reste non plus en ce mois de mars. L’éditeur va surfer sur la sortie de The Division 2 afin de nous proposer une adaptation en roman du jeu vidéo d’Ubisoft le 14 mars. Et pour les fans de la licence Persona, vous aurez aussi l’opportunité de mettre la main sur l’artbook officiel du cinquième volume ou sur les deux premiers tomes du manga Persona 3. Ça vous excite ? Nous aussi !

Par contre, on ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’une autre grosse publication est à prévoir, du côté de Pix’n Love Editions cette fois-ci. Outre une récente sortie du 4ème volume de l’histoire de Nintendo, l’éditeur va proposer, dès le 22 mars, un ouvrage intitulé Akira Toriyama et Dragon Ball – L’homme derrière le manga. Autre fameuse sortie à venir, on vous avait prévenus.

Le plaisir coupable du mois ?

Côté mangas, nous serons aussi plutôt gâtés avec l’arrivée du premier tome de It’s My Life aux éditions Ototo. Chez Kurokawa, on notera la parution du premier tome de Blue Flag, rejoint par le tome 4 de Goblin Slayer ou encore le deuxième numéro de My Home Hero.

Dans le même temps, via Omaké Books, sortira le premier volume de Bip-Bip Boy, l’histoire d’un loser né avec des pixels à la place des neurones. On sent déjà arriver les bonnes barres de rire !

Enfin, dirigeons-nous du côté de Kana pour y découvrir la sortie de plusieurs premiers tomes. On y compte Marry Grave et Slam Dunk Star Edition (dont le deuxième tome sortira dans la foulée). Dans le même temps, retenez la sortie du tome n°27 de Black Butler ou encore le quatrième de Moriarty. Ou alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le 12 ème tome de March Comes In Like A Lion que je vous recommande chaudement !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp