Les hors-la-loi venus de l’Ouest – Red Dead Redemption 2

Les hors-la-loi venus de l'Ouest

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption 2.

L’aventure de Red Dead Redemption 2 commence sous une tempête de neige colossale. Aux portes de la mort, complètement congelés, les membres de la bande vont devoir trouver refuge.

Les objectifs de la mission Les hors-la-loi venus de l’Ouest : 

  • Ne subissez aucun dégâts pendant la fusillade
  • Récupérer au moins 6 objets dans le ranch Adler
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 1

Dans cette première mission, vous allez être aux côtés de Dutch pour chercher de potentiels vivres. C’est surtout l’occasion pour introduire les premiers déplacements et les premiers mouvements à connaître. Vous pouvez alors accélérer en tapotant Croix / A lorsque vous êtes à cheval, appuyer sur L2 / LT pour une action comme parler, appuyer sur R1 / RB pour ralentir et se préparer à descendre.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 2

Suivez alors Dutch dans la neige, passez par un premier point et continuez le chemin. En restant appuyé, vous avancerez tout seul. Vous ferez alors la rencontre de Micah qui vous explique avoir trouvé une maison un peu plus loin. Suivez-le.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 3

Vous allez alors arrivé à une maison, le ranch Adler. Attachez d’abord votre cheval près d’un bout de bois puis continuez à pied. On vous demandera de vous mettre à gauche dans le coche pour animaux et de vous mettre à couvert. Exécutez-vous.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 4

Rapidement, vous allez comprendre que quelque chose cloche quand Dutch découvre un cadavre. Prenez votre revolver en utilisant la roue de sélection d’armes et attaquez lorsqu’on vous le dit. Essayez de viser la tête du premier vu que vous êtes à couvert. Vous pouvez même aligner les deux bandits devant vous.

Quand c’est fait, continuez la scène de bataille. Vous pouvez très bien rester à couvert et tirer sans viser. Il est possible que quelqu’un tente de s’enfuir. Si c’est le cas, soit poursuivez-le pour le tuer, soit laissez-le s’échapper.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 5

Après les échanges de coup de feu, rentrez dans la maison et commencez à la fouiller. Après avoir récupérer quelques provisions, on vous fera comprendre qu’il faut manger. Pas de problème, pas mal de choses à grignoter sont dans la maison.

Ouvrez votre sacoche et sélectionner l’aliment que vous souhaitez. Vous aurez alors deux barres à faire attention :

  • Votre santé, qui se restaure avec des provisions et qui peut baisser si vous avez faim
  • Votre énergie, qui diminue en fonction de vos actions (sprint, escalade…). Certains aliments remontent la barre d’énergie, d’autres non

Essayez de ramasser au moins 6 provisions dans la maison pour l’objectif secondaire. Montez au second pour récupérer une autre provision et des cartouches pour votre fusil.

Sortez ensuite de la maison une fois que c’est fait et dirigez-vous vers la grange, là où l’on vous demande d’aller. Entrez et sans grande surprise, quelqu’un vous saute dessus. Enchaînez alors votre opposant à l’aide de coups de poing.

Vous devrez alors le questionner sur les activités des O’Driscoll et celui-ci va rapidement vous répondre et vous expliquer qu’ils se préparaient à braquer un train. Une fois la scène passée, vous aurez le choix entre lui taper encore un peu dessus, le laisser filer ou le tuer.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 8

Une fois que c’est fait, ramassez votre arme et votre chapeau qui sont à terre. Puis approchez-vous du cheval et calmez-le avec la touche correspondante. Une fois que c’est fait, amenez le cheval avec vous et retournez voir Micah et Dutch.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 9

Quelqu’un cri alors dans la maison et vous allez vite retourner à l’intérieur pour voir ce qu’il s’y passe et une jeune femme est alors apparu de la cave.

Chapitre 1 : Les hors-la-loi venus de l'Ouest 10

Les cinématiques se lancent et elle rejoindra alors nos compagnons. Vous apprendrez que le macchabée dehors était son mari et qu’elle se retrouve donc veuve. Vous allez rentrer à votre camp avec la femme et vos trouvailles.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp