Les créateurs de Rogue Legacy dévoilent leur nouveau jeu, Full Metal Furies

Prévu sur Xbox One et PC, Full Metal Furies vous invitera à « penser comme une équipe et vous demander ce qu’un brawler devrait être » d’après ses créateurs.

Cellar Door Games a expliqué que Full Metal Furies a été développé « totalement autour de la coopération ». Jouable à 4, il proposera quatre rôles différents incluant le sentinelle, l’ingénieur, le sniper et le guerrier et vous confrontera à une pléiade de créature de la mythologie Grecque, comme les titans, minotaures et autres lycaons.

Le jeu offrira également la possibilité de jouer en solo comme nous pouvons l’apercevoir dans le trailer. Le joueur sera donc capable de permuter rapidement entre deux personnages, permettant d’effectuer des combos dévastateurs.

Pour finir, précisons que le jeu devrait offrir une bonne difficulté afin de résister aux meilleurs d’entre vous (donc vous tous qui nous lisez) et aura des mécaniques de jeu propres aux RPG telles que le loot d’équipement et des énigmes à résoudre.

Plus d’informations sont disponible sur le site officiel du jeu pour les plus curieux et il devrait sortir courant 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.