LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile le contenu de son season pass

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force dévoile le contenu de son season pass 1

Toujours prévu pour le 28 Juin prochain sur toutes les plateformes possibles, LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force en profite pour donner des détails sur le contenu de son season pass.

On pouvait franchement s’y attendre, LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force aura bel et bien un season pass, et Warner Bros. Interactive nous donne des infos sur son contenu.

En premier lieu, c’est sans surprise que nous retrouverons dans ce season pass 3 packs de niveaux inédits par rapport au 7ème film Star Wars et en second lieu, nous aurons droit forcément à 5 packs de personnages emblématiques de Star Wars.

D’ailleurs, Warner Bros. Interactive nous a communiqué ci-dessous les divers packs plus en détail :

Packs de niveaux 

La survie de Poe

  • Une toute nouvelle aventure qui retrace le trajet de Poe Dameron lors de son retour vers la base de la Résistance. Après avoir échappé avec audace au Premier Ordre, Poe a échoué sur Jakku. Il cherche BB-8 et a besoin d’un vaisseau pour quitter cette planète déserte et tenter de rentrer chez lui.
  • Les personnages et véhicules jouables : Naka Lit, Ohn Gos, Poe Dameron (Jakku), meneur du clan Strus, assaillant du clan Strus, speeder du clan des Strus (taille normale), speeder du clan des Strus (microfighter)

 Le siège de Takodana du Premier Ordre

  • Revivez l’attaque palpitante de la forteresse de Maz Kanata vue sous un angle nouveau. Prenez d’assaut les rives de Takodana aux côtés de Kylo Ren et du Premier Ordre, pour tenter de capturer Rey et BB-8 afin de mettre définitivement un terme à la Résistance.
  • Les personnages et véhicules jouables : Jashco Phurus, Rosser Weno, Strono « Cookie » Tuggs, Thromba, Laparo, cargo de Jakku (taille normale), cargo de Jakku (microfighter)

 L’évasion de Starkiller

  • Après vous être écrasés à la surface de la base Starkiller, vous rejoignez la bataille en tant que deux pilotes de la Résistance. Vous pourrez compter sur la loyauté d’un droïde astromécano, qui vous aidera à déjouer les manœuvres du Premier Ordre et à fuir la planète avant qu’elle n’explose.
  • Les personnages et véhicules jouables : C’ai Threnalli, le colonel Datoo, le lieutenant Rodinon, Lt Wright, R3-Z3, Assault Walker (taille normale), Assault Walker (microfighter)

 

Packs de personnages 

Packs de personnages Jedi – Exclusivité du Season Pass 

  • Comprend des membres puissants de l’Ordre des Jedi. Contenu réservé aux détenteurs du Season Pass.
  • Les personnages et véhicules disponibles : Aayla Secura, Ki-Adi-Mundi, Kit Fisto, Luminara Unduli, Mace Windu, Plo Koon, Saesee Tiin, Shaak Ti, intercepteur Jedi (taille normale), intercepteur Jedi (microfighter)

Pack de Personnages La prélogie

  • Incarnez des personnages tirés des films Star Wars: épisode I – La Menace fantôme, Star Wars: épisode II – L’Attaque des clones et Star Wars: épisode III – La Revanche des Sith.
  • Les personnages et véhicules jouables : Anakin Skywalker (blessé), le capitaine Panaka, Dark Maul, Jango Fett, Jar Jar Binks, Padmé Naberrie, Watto, Zam Wesell, chasseur naboo (taille normale), chasseur naboo (microfighter)…

Pack de Personnages The Freemaker Adventures

  • Découvrez la famille de ferrailleurs la plus courageuse de la galaxie, issue de la série animée LEGO dont la sortie est imminente.
  • Les personnages et véhicules jouables : Baash (Iktotchi), Graballa le Hutt, Kordi Freemaker, Naare, Raam (Iktotchi), Roger (droïde de combat), Rowan Freemaker, Zander Freemaker, Star Scavenger (taille normale), Star Scavenger (microfighter)

Pack de Personnages Star Wars: Rebels

  • Incarnez l’équipe du Ghost, le vaisseau issu de la populaire série animée.
  • Les personnages et véhicules jouables : Ahsoka Tano, Chopper, Ezra Bridger, Hera Syndulla, Kanan Jarrus, Sabine Wren, Seventh Sister Inquisitor, Zeb Orrelios, le Ghost (taille normale), le Ghost (microfighter)

Pack de Personnages La guerre des clones

  • Des personnages fascinants tirés de la célèbre série animée.
  • Les personnages et véhicules jouables : Asajj Ventress, Aurra Sing, Barriss Offee, Cad Bane, le capitaine Rex, le commandant Cody, Hondo Ohnaka, Savage Opress, la canonnière de la République (taille normale), la canonnière de la République (microfighter)

A noter bien entendu que ces divers packs seront donc présents dans le season pass tarifé à 9.99 € sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, et pour terminer, vous pouvez visionner un nouveau court trailer de Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, qui nous présente Finn.

Quant au soft, rappelons qu’il sort le 28 Juin prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PSVita, Wii U, 3DS.

avatar
3 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Harmonie Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Harmonie
Invité
Harmonie

comment osent-ils ne pas mettre les dlc sur wii u,ce ne sont que des connards, je pensais que pour un lego star wars on aurait pu avoir tous ces personnages dans le jeu sans dlc. Réagissez (ceux qui n’ont que la wii u),dites leur qu’ils sont en train de faire une grave erreur comme ils le font à chaque fois avec les jeux lego d’aujourd’hui,ils font exprès de ne pas terminer un jeu juste pour avoir de l’argent,les personnes qui dépensent beaucoup d’argent ne comprennent pas ça.Moi je commence à en avoir marre,je n’ai que la wii u et je… Lire plus »

Harmonie
Invité
Harmonie

je crois moi que warner bros abuse trop avec les season pass, tous ces personnages importants sont des dlc,ils ne faisaient pas ça avant . Je n’ai qu’une chose à dire qu’ils aillent se faire foutre.Même doit aller se faire foutre car après la mort de Satoru Iwata,ils sont en train de faire n’importe quoi.Ils(toutes les licences de jeux vidéo) sont tous devenu des paresseux parce qu’ils ne terminent plus les juste pour après mettre des dlc.On achète le jeu à 30 euro ensuite on achète les dlc tout ça veut dire qu’on dépense beaucoup d’argent pour avoir un jeu… Lire plus »

Harmonie
Invité
Harmonie

et vous vous croyez que les contenus additionnels sont en train de détruire le monde du jeu vidéo,et moi je dis oui,il est temps de faire une révolutions et que tous les contenus additionnels soient introduis dans les jeux dès le début au lieu de ne pas le terminer juste pour mettre des dlc payants et le pire c’est quand ils sont annoncés avant le jeu lui même ça veut dire qu’ils pouvaient les mettre dans le jeu directement au lieu qu’on dépense deux fois de l’argent,la 1ère fois sur le jeu et la 2ème fois pour les dlc,ils n’ont… Lire plus »

Copy link