LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo est disponible, le trailer de lancement

TT Games nous gratifie d’un nouveau jeu LEGO au plus grand bonheur des fans invétérés des adaptations de la série. Cette fois-ci, c’est le film Lego Ninjago, qui arrivera dans nos salles obscures de cinéma le 11 octobre, qui se voit adapter sur nos consoles.

Sorti le 27 septembre sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One, LEGO Ninjago, le film : le jeu vidéo n’arrivera cependant pas avant le 18 octobre sur Switch, un retard inexpliqué par ses développeurs.

Par ailleurs, sachez qu’une édition day-one est disponible pour les désireux, contenant une figurine Lego de Lloyd. Celle-ci peut-être achetée à cette adresse au prix de lancement de 54.99€.

Nous sommes actuellement sur l’écriture du test de cette nouvelle adaptation, notre avis sera prochainement disponible sur le site. En attendant, rappelons que le prochain jeu de la série, Lego Marvel Super Heroes 2 est prévu quant à lui le 15 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.