LEGO CITY Undercover : Premier trailer sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

Warner Bros. Interactive Entertainment et les développeurs TT Games avaient annoncé que LEGO City Undercover allait débarquer sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC pour le Printemps 2017. On vous en parlait à cette adresse.

Aujourd’hui, on a enfin les détails et surtout, un tout premier trailer pour illustrer tout cela. Vous allez donc incarner Chase McCain, un agent de police infiltré, et vous allez devoir traquer Rex Fury et mettre fin à ses crimes ! Pour cela, il y aura plus de 20 quartiers à explorer, plus de 100 véhicules à utiliser et le jeu aura toujours autant d’humour à la sauce LEGO. Bref, on ajoute à cela plus de 300 personnages à débloquer qui vous assureront une bonne durée de vie sans parler de toutes les choses à faire en ville. A cela, on ajoute la possibilité de jouer à deux grâce à un mode coopératif d’après la page de Bestbuy à cette adresse. 

Un bon LEGO en prévision donc et on peut dire que nous sommes contents de voir qu’il est porté sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Et vous, comment trouvez-vous ce premier trailer pour le retour de LEGO CITY Undercover ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.