Lego City Undercover : Un nouveau trailer, et une date de sortie annoncée

Ce bon vieux Chase McCain va donc reprendre du service à Lego City, et s’illustre une énième fois dans un nouveau trailer, en prévision de sa sortie prochaine sur PC, PS4, Xbox One, et Switch.

Concernant sa date de sortie justement, Lego City Undercover débarquera sur PC, PS4, Xbox One et Switch d’ici le 5 Avril prochain. Ce sera pour le coup à cette date pour vous pourrez jouer à nouveau le légendaire Chase McCain qui devra arrêter à tout prix Rex Fury, qui s’est évadé de prison.

Au programme du soft, de l’humour à la lego, un scénario trépidant, pas moins de 20 quartiers à visiter, et bien évidemment une bonne panoplie de déguisements pour notre cher héros. Sans Plus tarder, on vous laisse visionner le trailer en début d’article du soft, qui sortira le 5 Avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.