Lego City Undercover débarquera sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC

Lego City Undercover Nintendo Switch Xbox One playStation 4 1

Exclusif à la Nintendo Wii U auparavant, Lego City Undercover a droit à un portage sur les autres consoles de salon et plus précisément sur Xbox One et PlayStation 4 ! Petite surprise tout de même, le soft est même annoncé sur PC mais aussi, sur la nouvelle console de Nintendo que l’on vous présentait ici, la Nintendo Switch ! 

Autrement, Warner Bros précise que Lego City Undercover devrait débarquer pour le Printemps 2017 sur tous les supports cités et il en va donc de même pour la Nintend o Switch. Alors, êtes-vous prêts à tenter l’expérience Lego City Undercover et surtout, est-ce que le fait de savoir que le titre subit un portage sur tous les supports vous fait plaisir ?

Pour rappel, le titre était sorti en 2013 sur Wii U. Autrement et si vous êtes toujours hypé par la Nintendo Switch, vous pouvez retrouver de nouvelles infos données par Todd Howard (Skyrim) à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.