LEGO City Undercover : Comparaison entre les versions Switch et Wii U

lego city undercover 1

Disponible depuis le 5 avril, LEGO City Undercover a permis de se faire connaître auprès de nouveaux joueurs. Le titre, initialement sorti en exclusivité Wii U, est maintenant proposé sur d’autres plateformes, à savoir PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Nos confrères de NintendoLife nous proposent aujourd’hui une vidéo comparative entre les moutures Nintendo, à savoir Wii U et Switch. Cela nous permet de voir un peu les améliorations graphiques et le lissage des textures apportés à cette nouvelle édition.

Si les changements ne sont pas incroyables, on note tout de même des couleurs plus vives et un certain lissage des environnements. L’aliasing se voit beaucoup moins et l’on remarque quelques améliorations notables.

Ceci dit, on reste dans un jeu LEGO et c’est bien évidemment la direction artistique avec ses formes cubiques qui fait le travail. Notre test de LEGO City Undercover est en écriture et ne devrait pas tarder à être publié.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.