Left Alive : Une bande-annonce et des images centrées sur les personnages

Les personnages principaux font leur présentation.

Square Enix vient de mettre en ligne successivement une nouvelle bande-annonce centrée sur les personnages principaux de Left Alive puis une série d’images pour les mettre en avant. On a ainsi la possibilité de découvrir les visages importants du jeu ainsi que leur histoire et leur relation.

Et des informations sur le monde en général

A chaque nouvelle image, le ton nous fait évidemment pensé à la série Metal Gear. Il faut dire que c’est l’illustre Yoji Shinkawa de Kojima Productions qui s’occupe du chara-design. On peut ainsi découvrir la jeune Sofia Grigorievna Alexeeva, le leader de la NGFP Ruslan Arsenyevich Izmailov ainsi que Leonid Fedorovich Osterman et Olga Sergevna Kalinina.

Les développeurs nous parlent de « divers styles de jeu riches en action, composés de combats endiablés, de manœuvres furtives et de bien d’autres possibilités dans la ville de Novo Slava ravagée par la guerre ».  On aura alors plusieurs confédérations qui vont s’affronter et l’on aura la possibilité de participer ou non à plusieurs batailles. En plus d’éléments de crafting, on aura alors des choix à faire lors des dialogues et nos actions auront des conséquences sur le déroulement des faits : il se peut très bien que des personnages meurs en fonction de nos décisions et certaines d’entre elles seront limitées dans le temps.

Left Alive est prévu pour le 5 mars sur PC et PlayStation 4. Au Tokyo Game Show, 10 minutes de gameplay avaient été dévoilées.

Left Alive : Une bande-annonce et des images centrées sur les personnages 1 Left Alive : Une bande-annonce et des images centrées sur les personnages 2 Left Alive : Une bande-annonce et des images centrées sur les personnages 3 Left Alive : Une bande-annonce et des images centrées sur les personnages 4

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp