L’Echeveau de la Rupture – Tournant de l’Isolement – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Arrivé à cet endroit, vous trouvez un point de sauvegarde, une boutique Mog et un portail de combat.

kingdom hearts 3

Avancez et comme dans la zone précédente, vous observez vos amis en train de combattre. Allez tout d’abord à gauche et évitez les obstacles en sautant par-dessus et en utilisant votre glissade aérienne.

Durant la cinématique, vous voyez Aqua et Ventus face à Vanitas et Terra Xehanort.

kingdom hearts 3

Prenez part au combat en focalisant vos attaques sur l’un des deux ennemis puis l’autre, au choix, mais attention à leurs diverses attaques.

Soyez particulièrement vigilant lorsque Vanitas invoque sa vague de keyblades.

Essayez également de ne pas vous retrouver enfermé dans le piège invoqué par Terra Xehanort car il est intouchable et peut vous causer pas mal de dégâts en plus.

Après que Terra soit libéré via une cinématique, continuez sur le chemin devant vous et récupérez le mégaéther à l’intérieur du coffre. Rejoignez ensuite Kairi et Axel pour un autre combat.

Mais les choses tournent mal à travers une nouvelle cinématique, reprenez alors les choses en main mais aux côtés de Roxas et Xion cette fois.

kingdom hearts 3

Vous pouvez remarquer que Saix possède une barre de furie en haut à gauche, concentrez donc vos attaques pendant qu’elle se recharge. De ce fait, éloignez-vous et évitez de l’attaquer lorsque sa furie se déclenche d’autant plus qu’il devient insensible aux dégâts.

Sinon profitez surtout de l’instant où vos alliés parviennent à étourdir Saix pour lui infliger un maximum de dégâts et déchainer toutes vos attaques spéciales sur lui.

A la fin d’une énième cinématique, avancez pour quitter cet endroit et arriver à la Tour des Débâcles.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp