League of Legends Worlds 2017 : SKTelecom T1 vaincus

League of Legends worlds 2017

Après une première victoire en Saison 3 et deux autres particulièrement majestueuses en Saisons 5 et 6, les rois ont fini par s’incliner. Pour la première fois dans l’histoire des Worlds, la finale a été un rematch d’une autre finale et l’on a pu retrouver Samsung Galaxy, champions de la saison 4 dans le stade national de Pékin, aux côtés des seigneurs. Cependant, les seigneurs ont dû s’incliner pour la première fois en 3 ans, après quelques signes de faiblesse inquiétants pour la structure.

lol-skt-t1
SKTelecom T1. De droite à gauche : Huni (top), Peanut (jungle), Faker (mid), Bang (adc), Wolf (support)

En effet, après deux saisons de domination quasi-absolue, l’équipe de Faker a fini 4ème du summer split et n’est pas parvenue à battre Longzhu en finale des Playoffs. De plus, c’est de justesse que les Coréens sont parvenus en finale après avoir presque cédé face à Misfits.

Orgueil, mauvaise coordination ou communication dues aux changements de roaster ou simple montée de niveau de jeu des autres équipes, plusieurs facteurs peuvent jouer dans cette chute et si un retournement de situation et une revanche de Samsung sont bienvenus, on ne peut s’empêcher d’être attendri par les larmes de Faker qui est sans doute déçu de leur performance..

Les prochains skins eSport seront donc aux couleurs et au blason de Samsung et si les champions n’ont pas étés annoncés, un tweet a révélé ce que les joueurs avaient demandé à Riot.

Cuvee : Gnar, Ambition : n’a pas décidé, Crown : Taliyah, Ruler : Xayah, CoreJJ : Rakan, Haru (jungler remplaçant) : Rengar

Les skins n’ont pas étés confirmés et un second skin Samsung sur Rengar semble assez étrange mais il s’agit tout de même d’un bon indicateur pour les supporters de SSG.

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.