League of Legends : Premier Single de Pentakill II

league of legends pentakill 1

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Smite and Ignite, premier album de Pentakill, est sorti. Pentakill est à la base une série de skin pour 5 personnages du jeu. Ces skins donnent une apparence de musiciens aux champions et, Riot Games avait sorti un album de 8 chansons qui seraient les chansons de ce groupe fictif.

Depuis plus d’un an, Christian Linke, lead composeur des musiques du jeu, ne cesse de faire du teasing sur son compte Twitter et hier, une vidéo de 70 secondes reprenant la charte graphique des vidéos du premier album, est sortie. En description, on peut lire ces mots :

The infernal prophecy of Pentakill. Born of shadow. Forged in flame. Metal as hell. Their last performance ended the band – and the lives of the audience. But Pentakill didn’t stay dead for long, and now no stage can escape the Grasp of the Undying.

Un message qui annonce le retour du groupe. La vidéo a été retweetée par le compositeur de l’album avec un simple message : « ayyy, it begins. ». Littéralement : « ayyy, ça commence. ».

Aujourd’hui, Riot a sorti le premier single du second album intitulé Grasp of The Undying (« poigne de l’immortel » en vf) du nom d’une des maîtrises fondamentales du jeu. En effet, une convention du jeu veut que chaque morceau soit nommé après un sort, un objet ou un quelconque élément de gameplay du jeu. Le single est intitulé Tear of the Goddess (« larme de la déesse » en vf) du nom d’un objet et contient donc le morceau Tear of the Goddess, ainsi que le morceau Bloodthirster (la « soif de sang » en vf). Les textes content encore les légendes de Runeterra et on a droit à des riffs sur des guitares 8 cordes en fond.

Personnellement, j’ai hâte d’écouter la suite de l’album mais pour l’instant, contentons-nous de ces deux pistes :

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.