League of Legends : Invictus Gaming toujours dans la course !

invictus gaming logo

Des Invictus Gaming toujours d'attaque.

Alors qu’Invictus Gaming, derniers champions du monde en titre de League of Legends, ont faits jusque là un parcours plus ou moins bon au cours de ces worlds ; l’équipe chinoise a prouvé aujourd’hui qu’elle avait toujours les capacités de se battre en sortant de ce match avec un score de 3-1 contre les Griffins. Va t-on assister à un double sacrement signé Invictus ?

Des Griffins avec plus de mordant que prévu

Alors que la première Draft n’était clairement pas à l’avantage des Griffins, qui sont partis sur une équipe composée en majorité de tanks. Ils ont tout de même clairement donné du fil à retordre aux Coréens, notamment en profitant des erreurs de Jackeylove, mais qui ne sera malheureusement pas suffisant pour remporter la victoire.

Le late game de la deuxième partie permettra aux Invictus de sortir la tête de l’eau contre leur adversaire, qui possédait clairement l’avantage dans l’early game. Un adversaire qui s’imposera finalement durant la troisième partie grâce au Pentakill d’une Xayah supporté par un Rakan de qualité. Une Botlane supérieure à celle des Invictus composée des joueurs Viper et Lehends.

Les Griffins s’inclineront finalement au cours du quatrième match sous les coups d’un duo Aatrox/Kayle plus qu’efficace.

Nous saurons dans quelques heures la prochaine équipe qui affrontera les Invictus Gaming entre les Fnatic ou les FunPlus Phoenix. Un match que vous pourrez regarder en streaming sur la chaîne Twitch OGamingLOL.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp