Affaire 06 : Le vent se lève – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires

Bienvenue sur la soluce de L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires.

Voici la soluce de Lady Layton – L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires Edition Deluxe, développé par Level-5 sur Nintendo Switch et 3DS avec la réponse et la solution de l’Affaire 06 : Le vent se lève. Jetez un coup d’oeil à notre test.

Comment résoudre les énigmes ? Quelle est la réponse ?

Énigme 069 : Le prix de la couleur

Énigme 069 : Le prix de la couleur

  • Gains : 45 picarats

Le prix à indiquer est de : 120.

Énigme 070 : Boîte à crayons

Énigme 070 : Boîte à crayons

  • Gains : 35 picarats

Coloriez la deuxième case de la ligne du haut avec les deux premières cases de la ligne du dessous ensemble, puis le carré en haut à droite.

Énigme 071 : Enigma

Énigme 071 : Enigma

  • Gains : 40 picarats

Le code du coffre est : BBCABB.

Énigme 072 : Numéros de tuyaux

Énigme 072 : Numéros de tuyaux

 

 

  • Gains : 35 picarats

La réponse à indiquer est : 86.

Énigme 073 : Ribambelle de numéros

Énigme 073 : Ribambelle de numéros

  • Gains : 35 picarats

Le chiffre à indiquer est : 2.

Énigme 074 : Embouteillages (3DS)

  • Gains : 35 picarats

La réponse à indiquer est de : 1 voiture.

Énigme 074 : A la dérive (Switch)

Énigme 074 : A la dérive

  • Gains : picarats

Voici la marche à suivre :

  1. Commencez pas fusionner la boule en haut à gauche avec celle en-dessous d’elle
  2. Fusionnez cette dernière avec la boule en diagonal
  3. Fusionnez ensuite avec celle de gauche, puis celle du haut, et encore une fois en haut sur la boule tout à gauche du vaisseau
  4. Prenez ensuite la boule en bas à droite et fusionnez là avec les deux dernières boules en diagonal
  5. Enfin, fusionnez la boule avec celle à gauche du vaisseau pour acheminer l’énergie

Énigme 075 : Photo souvenir

Énigme 075 : Photo souvenir

  • Gains : 40  picarats

La réponse à indiquer est de : 2.

Énigme 076 : Election de classe (3DS)

  • Gains : 40 picarats

La réponse à indiquer est : 0.

Énigme 076 : Maître de son destin 2 (Switch)

Énigme 076 : Maître de son destin 2

  • Gains : 40 picarats

Voici la marche à suivre :

  1. Commencez par le 5 de cœur, puis le 3 de cœur
  2. Posez le 4 de cœur, puis le 4, le 5, et le 7 de trèfle
  3. Posez dans l’ordre le 7, le 8 et le 2 de carreau
  4. Terminez par 2,6, et le 9 de pique

Énigme 077 : Numéro de numéros

Énigme 077 : Numéro de numéros

  • Gains : 40 picarats

La réponse à indiquer est : 2.

Énigme 078 : Il est frais, mon poisson (3DS)

  • Gains : 40 picarats

La réponse à indiquer est de : 0.

Énigme 078 : Encombrement majeur (Switch)

Énigme 078 : Encombrement majeur

  • Gains : 40 picarats

Voici la marche à suivre :

  1. Prenez la caisse marron en bas à gauche pour la mettre en haut à gauche
  2. Prenez la caisse verte et insérez là en dessous de cette même caisse marron
  3. Déplacez la grosse caisse rouge le plus à gauche possible
  4. Descendez la caisse rose en forme de « L » et collez-là à la caisse rouge
  5. Descendez la caisse marron située en haut à droite tout en bas
  6. Déplacez le « L » à l’envers le plus à droite possible
  7. Enfin, placez la caisse verte entre la caisse marron et la caisse rose.
  8. C’est gagné !

Énigme 079 : Chemins de fer

Énigme 079 : Chemins de fer

  • Gains : 50 picarats

La réponse à indiquer est de : 7.

Énigme 080 : Sécurité lumineuse

Énigme 080 : Sécurité lumineuse

  • Gains : 30 picarats

Sélectionnez la quatrième flèche de la dernière ligne.

Énigme 081 : Numéros changeants

Énigme 081 : Numéros changeants

  • Gains : 40 picarats

Les chiffres à indiquer sont : 00 :6.

Énigme 082 : Calculatrice (3DS)

  • Gains : 30 picarats

Inscrivez sur la calculatrice : 10/3

Énigme 082 : Dédale galant 2 (Switch)

Énigme 082 : Dédale galant 2

  • Gains : 40 picarats

Voici la marche à suivre :

  1. Prenez le garçon et amenez-le sur l’interrupteur jaune en bas
  2. Prenez la petite fille et placez-là sur l’interrupteur bleu juste à droite du garçon
  3. Prenez le garçon et amenez-le sur l’interrupteur rouge tout en haut
  4. Prenez la petite fille et amenez-là sur l’autre interrupteur bleu à gauche
  5. Enfin, vous n’avez plus qu’à amener le garçon vers son amie

Énigme 083 : Emblème du pont

Énigme 083 : Emblème du pont

  • Gains : 35 picarats

Touchez la pièce en haut 2 fois et placez-la à droite, touchez la pièce du milieu 10 fois et placez-la à gauche, touchez la dernière pièce 6 fois et laissez-la en bas. faites en sorte qu’apparaisse un triangle si vous collez chacun des bords des pièces les uns aux autres.

Et voilà pour l’affaire 06 : Le vent se lèvre. Pour continuer votre épopée avec Katrielle, nous vous renvoyons vers notre soluce complète ainsi que l’indication des pièces SOS pour atteindre le 100%.

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