Le Royaume – Kingdom Hearts III

Le Royaume – Kingdom Hearts III
Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Bienvenue dans le royaume ! A l’entrée se trouve un point de sauvegarde et une boutique Mog.

kingdom hearts 3

Commencez par bien fouiller tous les moindres recoins de la ville pour trouver des coffres et récolter aussi pas mal d’ingrédients, surtout sur les étals des marchands le long de la Grande Artère. Passez sous la voûte un peu plus loin pour retrouver Raiponce dans une cinématique. C’est la fête ! Il y a même un didacticiel qui vous initie à un mini-jeu de danse.

Dansez avec les gens en imitant leurs pas avec Croix ou Rond, invitez-les à danser en appuyant sur la bonne touche selon la couleur indiquée au sol et soyez synchro en frappant des mains avec Carré. Remplissez votre jauge et finissez par danser avec Raiponce au milieu en appuyant sur Triangle. Suivez le rythme de la ronde en appuyant sur Rond quand vous passez dans les cercles rouges ou sur Croix dans les cercles bleus au bon moment pour clôturer la séquence.

A l’issue du spectacle, vous obtenez un Booster Magie et vous pouvez profiter de la cinématique et du magnifique lâcher de lanternes dans la nuit.

Mais c’était sans compter sur les Similis pour venir jouer les trouble-fêtes… Même s’ils sont nombreux, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous en défaire entre vos dégâts d’attaque spéciale ou ceux des attractions.

kingdom hearts 3

A noter que vous pouvez maintenant projeter les ennemis dans les airs avec un petit didacticiel, le tout en installant la compétence « Spirale ascendante ». Mais laissons place à une longue cinématique plutôt inquiétante…

Après que Flynn vous soit venu en aide et parti au secours de Raiponce, vous affrontez un nouveau groupe de Similis.

kingdom hearts 3

De retour dans les collines, refaites tout le chemin en sens inverse, non sans combattre plusieurs groupes d’ennemis sur votre route. Retrouvez le passage secret menant à la Tour et tuez les groupes d’ennemis restants avant de voir une nouvelle cinématique. Sauvegardez avant d’entrer dans la Tour pour y affronter le boss de ce monde : la Mère Gothel. Non seulement elle a pris un sacré coup de vieux mais elle est aussi possédée par un Sans-coeur.

L’objectif est de la frapper au niveau de la tête tout en s’écartant suffisamment vite pour esquiver ensuite ses charges et ses oiseaux.

Après un certain temps, elle va finir par se réfugier tout en haut de sa tour pour vous enfermer dans une cage et vous bombarder de boules de feu. Repérez l’ouverture sur chaque cage pour en sortir et vous rapprocher petit à petit de la tour, le tout en évitant les boules de feu au maximum.

kingdom hearts 3

Une fois au pied de la Tour, escaladez-la en course libre pour atteindre son sommet et frapper à nouveau la Mère Gothel Sans-coeur au niveau du visage pour la faire tomber. Renouveler la même opération jusqu’à ce que mort s’ensuive avec une cinématique.

kingdom hearts 3

Comme dans tous les jolis contes de fée… « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Et comme à chaque fin de chapitre, vous obtenez une nouvelle Keyblade : A tout jamais, ainsi que le trophée « Jusqu’à la fin des temps ».

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp