Le Monde Final – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Après cette cinématique où tout semble perdu, vous voilà tel un fantôme dans le Monde Final, avec juste une étendue d’eau et des nuages à perte de vue.

Avancez tout droit pour assister à une autre cinématique. Pour retourner dans le monde réel, vous allez devoir reconstituer votre corps en récupérant vos apparitions.

kingdom hearts 3

Passez simplement au travers de vos images pour les accumuler et faire apparaître un cristal rouge que vous pouvez examiner pour lancer encore une petite cinématique.

kingdom hearts 3

A noter que vous pouvez également interagir avec les étoiles et parler avec vos amis dont le cœur a disparu, comme Naminé par exemple.

Faites de même dans cette nouvelle zone pour reconstituer petit à petit votre corps. Frappez les cubes si besoin qui permettent de faire tourner l’ensemble pour accéder à de nouveaux endroits.

Lorsque vous avez récupéré suffisamment d’apparitions, une scène d’animation se déclenche pour vous faire tomber au pied d’un nouveau cristal rouge. Choisissez de « revenir » en l’examinant pour quitter le Monde Final à travers une nouvelle cinématique.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link