Le MMORPG Blade & Soul fête sa sortie européenne avec un trailer

Le MMORPG Blade & Soul fête sa sortie européenne avec un trailer
Le MMORPG Blade & Soul officialise enfin sa sortie européenne et pour se faire, le soft s'offre une bande-annonce des plus charmeuse.
Temps de lecture : 2 min.

Blade & Soul, MMORPG signé NCSOFT et qui est fortement attendu depuis de nombreuses années par une énorme communauté va enfin fouler le sol européen et cen dès aujourd’hui.

En effet, le soft est désormais disponible gratuitement en Europe depuis aujourd’hui et donne ainsi accès à son univers inspiré de l’imaginaire asiatique. Blade & Soul propose ainsi un scénario fait de vengeance et trahison avec un système de combat des plus novateurs.

A ce sujet, John Burns, Senior Vice President de NCSOFT West a déclaré :

« La sortie de Blade & Soul est un moment crucial pour les joueurs car il s’agit d’un des lancements en ligne les plus importants de 2016. Les fans vont enfin pouvoir découvrir l’action et les combats qui font de ce titre une expérience de jeu à part sur le marché. »

La trame scénaristique de Blade & Soul vous emmènera explorer le monde tout en cherchant à venger votre maître assassiné par l’infâme Jinsoyun. La jouabilité est quant à elle plutôt novatrice avec des combats d’arts martiaux et des capacités de déplacement mystiques. Ces derniers permettent entre autre de planer dans les airs, marcher sur l’eau, courir sur les murs et bien d’autres choses encore.

Traduit en français, Blade & Soul met à votre disposition un total de sept classes ainsi que des fonctionnalités à jour par rapport à sa version coréenne. Le niveau maximum sera de 45 et l’on comptera plus de 30 donjons avec une campagne renfermant trois actes. Pour le JcJ, il suffira de se rendre à l’arène.

Pour le lancement du jeu, deux donjons supplémentaires de niveau épique ont été ajoutés. Il s’agit de la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan. NCSOFT conclut en annonçant un lot de patchs et mises à jour de contenu réguliers pour renouveler en permanence l’intérêt et la profondeur du jeu.

On vous laisse maintenant apprécier la bande-annonce et si vous désirez rejoindre le combat de Blade & Soul, il suffit de créer un compte NCSOFT et de télécharger le programme d’installation du jeu en cliquant ICI.

Blade and Soul
Blade and Soul

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp